Le East Summer Fest accueillera une poignée de groupes musicaux les 18 et 19 juillet 2014. Punk, rock, électro, pour la quatrième édition, les festivaliers seront accueillis au stade Marcel Crusem de Dieulouard.
Le rock, la pop et le punk envahissent pour la quatrième fois l'East Summer Fest. Les organisateurs convient du 18 au 19 juillet 2014, Pigalle, Dubmatix, Roots Division ou encore Les sales majestés au stade Marcel Crusem de Dieulouard. À quelques heures de l'ouverture, détails de la programmation.
Le prix des billets : 15 euros / jour, 25 euros le pass 2 jours.
Vendredi 18 juillet (à partir de 19h) :
Dubmatix :
Le producteur et DJ canadien ouvre le bal avec des mix résolument reggae.##fr3r_https_disabled##
iLLBiLLY HiTEC :
Skaferlatine :
Depuis 1990, le groupe messin roule sa bosse dans l'univers du Ska. Papas de 4 albums, les compositions des 5 membres de Skaferlatine oscillent entre allégresse et gravité.skaferlatine - maria 1995.mp3 from SKAFERLATINE on Myspace.
Roots Division :
Enraciné dans le reggae, Roots Division sème sa pensée à travers des textes engagés qui mettent à mal notre société actuelle.
The Upsessions :
Un poignée de Néerlandais déjantés vont envahir la scène du East Sumer Fest.
Tetra Hydro K :
Avec Tetra Hydro K, on quitte le Ska pour entrer dans l'univers de l'électro. ##fr3r_https_disabled##
Mayd Hubb feat Joe Pilgrim :
Énigmatique, lunaire ou underground, les compositions de Mayd Hubb ne manqueront pas de transporter le public. Samedi 19 juillet :
Pigalle :
Une voix rocailleuse, une carrure impressionnante. Pigalle va s'imposer sur scène comme à son habitude.
Les Sales Majestés :
Les 5 vilains de Sales Majestés sont prêts pour l'Anarchie et le East Summer Fest. Sexe, Fric & Politique from Les Sales Majestés on Myspace.