Une collision mortelle est survenue en début de soirée, dimanche 20 juillet 2014, entre une Renault 19 roulant à contre sens et une Citroën Picasso sur la CD620 à hauteur de Hottviller (57). Un homme de 27 ans est décédé, trois autres personnes sont grièvement blessées.
Agrandir le planUne Renault 19 circulant en sens inverse a heurté une Citroën Piccasso, dimanche 20 juillet 2014. L'accident survenu peu avant 19h s'est produit sur la CD620 à Hottviller (57) entre Sarreguemines et Bitche. Le choc a entraîné la mort d'une personne et a blessé grièvement trois autres automobilistes.
Selon des informations parues dans le Républicain Lorrain, 4 jeunes originaires de Forbach, âgés de 21 à 28 ans, se trouvaient à l'intérieur de la Renault. Le passager arrière gauche de 27 ans est décédé sur le coup. Deux autres jeunes ont été projetés hors de l'habitacle.
À bord de la Citroën, deux cinquantenaires se dirigeaient vers Bitche. Le couple a dû être désincarcéré par les pompiers. Deux de leurs amis, témoins de l'accident livrent leur témoignage de ce drame dans le quotidien.
Un hélicoptère de la Sécurité civile du Bas-Rhin a transféré les trois blessés à l'hôpital Robert-Pax de Sarreguemines.