Un septuagénaire tue une infirmière libérale par jalousie amoureuse à Strasbourg

Réaction de l'Ordre des infirmiers suite au drame de Strasbourg par un communiqué ci-joint

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Communiqué de l'Ordre des infirmiers :

Réaction de l'Ordre des infirmiers suite au drame de Strasbourg


Le personnel et les résidents du foyer Adoma à Strasbourg sont sous le choc après le drame qui s'est joué dans leurs murs hier matin. L'un des occupants, un homme de 70 ans, a tué d'un coup de fusil une infirmière libérale par dépit amoureux.

Il s'agit bien d'un crime prémédité selon le Parquet de Strasbourg. Le septuagénaire était très épris de cette infirmière libérale, âgée de 63 ans, qui ne répondait pas à ses avances. L’ayant vue samedi soir parler à un autre résidant, il l’a abattue, le dimanche matin, de deux coups de feu tirés d’un fusil de chasse quand elle est revenue pour faire sa tournée. Il s'est rendu à la Police et est actuellement toujours en garde à vue. Le Parquet a demandé son placement en détention à l’issue de sa garde à vue.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité