Le Stade de Reims a bousculé les Parisiens hier soir sur la pelouse du Stade Auguste-Delaune. La rencontre s'est soldée par un match nul 2-2 malgré les efforts de Zlatan Ibrahimovic pour arracher la victoire.
Zlatan Ibrahimovic a tout tenté hier soir au stade Auguste-Delaune. Mais les Rémois ont quelque peu contrarié les plans du PSG. Après une ouverture du score dès la 7 ème minute pour les Parisiens, les Rouges et Blancs ne se sont pas laissés impressionnés par le géant suédois. Un penalty manqué plus tard (19 éme minute), le Stade de Reims inverse la tendance, avec un premier but de Prince Oniangué (22 ème minute) suivi d'un second inscrit par Antoine Devaux à la 34 ème minute. En fin de première période, Reims mène 2 à 1.
Après la mi-temps, le PSG semble se ressaisir. Mais c'est le gardien rémois Johny Placide qui fait entrer le ballon dans ses cages, offrant l'égalisation aux Parisiens. Beaucoup d'occasions manquées du côté du PSG et une bonne résistance du côté des Rémois. Cette première journée de Ligue 1 a même un air de victoire pour le Stade de Reims.