Reims-PSG : baptême réussi pour les Rouges et Blancs

Le Stade de Reims a bousculé les Parisiens hier soir sur la pelouse du Stade Auguste-Delaune. La rencontre s'est soldée par un match nul 2-2 malgré les efforts de Zlatan Ibrahimovic pour arracher la victoire. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Zlatan Ibrahimovic a tout tenté hier soir au stade Auguste-Delaune. Mais les Rémois ont quelque peu contrarié les plans du PSG. Après une ouverture du score dès la 7 ème minute pour les Parisiens, les Rouges et Blancs ne se sont pas laissés impressionnés par le géant suédois. Un penalty manqué plus tard (19 éme minute), le Stade de Reims inverse la tendance, avec un premier but de Prince Oniangué (22 ème minute) suivi d'un second inscrit par Antoine Devaux à la 34 ème minute. En fin de première période, Reims mène 2 à 1. 

Après la mi-temps, le PSG semble se ressaisir. Mais c'est le gardien rémois Johny Placide qui fait entrer le ballon dans ses cages, offrant l'égalisation aux Parisiens. Beaucoup d'occasions manquées du côté du PSG et une bonne résistance du côté des Rémois. Cette première journée de Ligue 1 a même un air de victoire pour le Stade de Reims.


A voir notre reportage complet  dans le 12/13 


Résumé de la première rencontre de la saison de Ligue 1 entre Reims et le PSG


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information