A La Petite Pierre, Keziah Jones a enchanté son public

Retour sur le concert rythmé et énergique du chanteur, guitariste et pianiste nigérian de 46 ans, inventeur du BluFunk, mélange de blues et de soul funk.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Il a le rythme vissé au corps. Et le chapeau à la tête. Keziah Jones, 46 ans et il a littéralement enflammé la Petite Pierre hier soir.
Et pour l'occasion, fait unique dans le Festival, le public est resté debout pour assister au concert. Il n'était pas question de rester assis et inactif pendant que le musicien et chanteur faisait vibrer les corps aux sons de sa musique.

Et le public était nombreux. 1400 personnes sont venus écouter l'inventeur du BluFunk, ce mélange vitaminé de Blues et de soul Funk.
Beautiful Emily, Where's Life .... les festivaliers n'ont pas été déçus du Voyage.

Reportage : C. Poure, V. Ruiz Suri

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information