Après une première période prometteuse et un but contre son camp de Loïc Perrin, les Rémois qui menaient 1-0 à la pause ont finalement essuyé une défaite cuisante face à Saint-Etienne (3-1).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un nouveau maillot noir pour les rencontres à l'extérieur en signe de deuil ? C'est un peu l'impression que les footballeurs marnais devaient ressentir en sortant du terrain. Car même si les Verts ont dominé toute la rencontre, Reims aurait très bien pu l'emporter à Geoffroy-Guichard. Las, les trois buts signés Gradel, Monnet-Paquet et Erding en seconde période ont douché les espoirs champardennais.

Dommage, car après le match nul face au PSG (2-2) lors de la première journée, un succès dans la Loire aurait placé les hommes de Jean-Luc Vasseur en position idéale au classement. Avec un seul petit point, le Stade de Reims pointe à la quinzième place de la Ligue 1 avant de recevoir Caen le 23 août 2014 pour le compte de la troisième journée du championnat.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information