Eradication...de punaises de lit à Ostwald (67)

C'est le deuxième passage dans un immeuble d'Ostwald pour éradiquer les punaises de lit. Les locataires ont dû sortir pendant 4 heures de leur appartement, le temps que le produit fasse effet. La fin d'un enfer, puisque ces punaises-là s'invitent partout.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bombe d'insecticide, blouse et chaussures hermétiques, il n'en faut pas moins pour arriver à bout de l'indésirable. La punaise de lit, une petite bestiole de 5 millimètres qui gâche la vie. Elle se loge principalement dans les endroits chauds que l'on affectionne particulièrement, les lits, les canapés, les vêtements et en plus, elle pique.

Sur les 53 logements que compte l'immeuble, 9 étaient infestés. Mais pour éradiquer le problème, le bailleur social, Habitation Moderne, a décidé de traiter tout l'immeuble. 72 euros par logement et par passage. Un soulagement pour les locataires.

La désinfection a duré toute la journée. Les effets personnels avaient été emballés dans des sacs pour les protéger de l'insecticide. Les locataires espèrent en finir avec les piqûres et reprendre une vie normale.








Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information