Après 2 matchs face au PSG et Saint-Etienne, Reims espérait une victoire face à Caen. C'était sans compter la ténacité de l'équipe surprise du championnat. La rencontre s'est finalement soldée par un 2-0 pour Caen.
Ce n'est pas encore la crise au Stade de Reims, quoique... Après trois journées ils sont relégables. La faute à leur défaite d'hier soir 2-0 face à Caen, une équipe pourtant à la portée des Rémois. Le président du club Jean-Pierre Caillot est monté au créneau pour demander à ses joueurs que cela ne se reproduise plus.
Que ce soit en première ou en 2eme période, hier rien ne rentrait pour le Stade de Reims. L'équipe a rendu une copie très moyenne : deux défaites, un match nul. Un petit point au classement et déjà sept buts encaissés en trois matchs. Pour l'instant le Stade de Reims version Jean-Luc Vasseur manque d'efficacité.
L'effectif sera certainement renforcé. Trois joueurs pourraient signer d'ici à la fin du mercato mais on sait déjà que la piste du parisien Ongenda n'aboutira pas.