Ramonchamp : le corps retrouvé serait celui de Laëtitia Delecluse

Le procureur de la République d'Epinal en est sur "à 99,99%" en raison des caractéristiques morphologiques du cadavres découvert mardi 30 septembre 2014 dans la cave du domicile familiale. Le compagnon et suspect principal sera mis en examen pour homicide jeudi 2 octobre 2014.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le Procureur d'Epinal, Étienne Manteaux, l'a affirmé mercredi 1er octobre 2014 à l'occasion d'un nouveau point presse : "Il y a 99,99% de probabilités pour que le corps retrouvé soit bien celui de Laëtitia Delecluse."

Une autopsie doit être pratiquée à Strasbourg, jeudi 2 octobre 2014 pour confirmer l'identité de la victime et préciser les conditions de son décès.

Selon les enquêteurs, le corps a été retrouvé enfoui dans la cave, emballé dans une bâche. Une marque suspecte aurait été retrouvée au niveau du coeur.

Les explications de Jean Baudin et Jacques Garniche :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information