Revanche de la SIG face à l'ASVEL : 68 à 58

La SIG a eu sa revanche. 5 jours après sa défaite dans le tournoi qualificatif de l'Euroligue face à l'ASVEL, la SIG s'est imposée hier en championnat face aux mêmes Villeurbannais. Une victoire à domicile 68 à 58.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les strasbourgeois avaient encore le goût amer de cette défaite concédée jeudi dernier, mais aussi l'envie de prendre sa revanche sur Villeurbanne, 2ème budget de la Pro A. Les hommes de Vincent Collet prennent le large rapidement pour mener 34 - 21 après 17 minutes de jeu.





Les Strasbourgeois n'en profitent cependant pas suffisamment. Comme la semaine dernière, de passages à vide permettent à l'ASVEL d'espérer et de combler l'écart. Villeurbanne revient à un petit point à la 22ème minute avant que la SIG, avec Antoine Diot et Ali Traoré, ne se mette définitivement en sécurité et l'emporte 68 à 58.

Les joueurs de la SIG auraient préféré laisser ce match à l'ASVEL et se qualifier pour l'Euroligue. Mais cette victoire est bonne à prendre, pour bien aborder le championnat.
durée de la vidéo : 00h01mn24s
©F3ALSACE

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information