Rupt-sur Moselle (88) : le collège évacué pour une fuite de gaz

L'incident s'est produit lundi 6 octobre 2014 nécessitant l'évacuation de 170 collégiens de Jean Montemont et d'une vingtaine de professeurs et agents ainsi que de 5 habitations voisines. Une heure trente d'intervention a été nécessaire pour les agents de GRDF. Aucun blessé n'est à déplorer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

170 élèves du collège Jean Montemont de Rupt-sur-Moselle (88) et une vingtaine de professeurs et agents ainsi que les résidents de 5 habitations voisines ont été évacués lundi 6 octobre 2014 vers 9h en raison d'un fuite détectée dans le coffret de gaz à l'entrée de l'établissement secondaire. Les agents de GRDF sont intervenus très rapidement pour la colmater. Une heure trente d'intervention a été nécessaire.

Habitants et collégiens ont pu reprendre leurs activités normales vers 10h30. Aucun blessé n'est à déplorer.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information