La grande salle de concerts de la Laiterie fermée jusqu'au 22 octobre

A l’occasion d’une étude visant à améliorer l’acoustique de la salle de concert de la Laiterie, les services de la Ville de Strasbourg ont constaté un risque sur la stabilité des faux plafonds a indiqué la municipalité dans un communiqué

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La ville, propriétaire des bâtiments et par souci de précaution pour le public, a immédiatement pris des mesures conservatoires et a décidé de ne pas permettre l’accueil de concerts jusqu’au mercredi 22 octobre.
  • L’association ARTEFACT PRL a été prévenue de cet incident. En conséquence, celle-ci a annulé le concert de Sébastien Tellier ainsi que les concerts se déroulant dans la grande salle jusqu'au 22 octobre inclus.
  • Les concerts de Black Stone Cherry, Youngblood Brass Band, Chapelier Fou et Elephanz dans le Club de La Laiterie auront par contre bien lieu de manière normale. 
Les possesseurs de billets pour les concerts de Sébastien Tellier, Detroit, Triggerfinger, In Flames, Anathema, Accept, Etienne Daho peuvent se rendre auprès de leur point de vente pour se faire rembourser leur billet. (Les billets achetés sur site www.artefact.org sont remboursés automatiquement).

Cependant, l'équipe d'Artefact PRL travaille actuellement à la re-programmation, dans la mesure du possible, à des dates ultérieures de certains des concerts annulés. (Les billets resteraient valables dans le cadre d’une nouvelle date).

De plus amples informations seront données au fur et à mesure sur www.artefact.org
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information