En s'imposant vendredi soir 1-0 face à Orléans grâce à un pénalty de Benjamin Nivet, l'Estac reste dans le trio de tête de la Ligue 2.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après le leader Dijon samedi dernier, c'est Orléans qui a souffert vendredi soir au Stade de l'Aube. Les Troyens ont fait la différence dès la 23e minute, grâce à un penalty de Nivet, suite à une main orléanaise.

Malgré plusieurs belles occasions, l'Estac, dominateur, n'a pas réussi à creuser le score en première période. La seconde mi-temps s'est révélée plus douloureuse pour les joueurs de Jean-Marc Furlan, face à des promus orléanais plus pressants. Mais les joueurs de l'USO, qui ont terminé à 10 après une expulsion, n'ont jamais été en mesure de revenir au score.

L'Estac recule d'une place au classement (3e) à cause d'une belle victoire de Brest à Auxerre (3-0) qui passe devant à la différence de buts.
Prochain déplacement des Troyens vendredi prochain en Corse, face à Ajaccio.

Regardez le résumé du match et la réaction du coach troyen, Jean-Marc Furlan :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information