Les filles du Metz Handball se sont inclinées le dimanche 2 novembre 2014 en Pologne. Les lorraines affrontaient l'équipe de Lublin pour un match de Ligue des Champions (phase de poules). Score final 35 à 31. Le match retour est prévu aux Arènes de Metz le dimanche 9 novembre.

Une victoire aurait été la bienvenue mais c'était sans compter sur la ténacité des polonaises. Les filles du Metz Handball se sont inclinées hier à Lublin. Alors qu'elles étaient parvenues à tenir le match pendant 45 minutes, les dragonnes se sont effondrées, offrant une victoire 35 à 31 à leurs adversaires.

Les Lorraines concèdent ainsi leur deuxième défaite en trois rencontres dans ce groupe D.Le Metz Handball avait encaissé un premier échec le 18 octobre 2014 contre Larvik avant de se reprendre le 25 octobre face à Minaur Baia Mare.

Au classement, Metz est actuellement deuxième de son groupe.

Heureusement, il reste les matchs retour. Le 9 novembre contre les polonaises aux Arènes de Metz , le 15 contre les norvégiennes toujours à domicile et le 21 sur les terre roumaines.   
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité