Toul : "Tête de rivière" en aviron

Une tête de rivière, épreuve incontournable pour la sélection en équipe de France d'aviron se déroulait mardi 11 novembre à Toul (54).
Germain Chardin y a brillé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

420 rameurs de Lorraine et Rhône Alpes ont participé à cette épreuve.

Avant le championnat du monde, qualificatif pour les Jeux Olympiques, qui se déroulera dans 10 mois, l'épreuve se déroulait sur 5 800 mètres, sous les yeux de Yvan Deslavière, sélectionneur de l'équipe de France.


Germain Chardin, vice-champion olympique, sociétaire du Centre Nautique de Verdun (CNV), a fait honneur à son rang, talonné par un espoir, Théophile Onfroy qui a crée la sensation en terminant deuxième.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information