• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

“The bloggers cinema club” de Metz distingué Blog Cinéma de l’Année

© GBA via thebloggerscinemaclub.com
© GBA via thebloggerscinemaclub.com

Ce blog (et site internet) consacré au cinéma a remporté le Prix 2014 du Blog Cinéma de l’Année lors des derniers Golden Blog Awards à Paris. Une consécration pour la quinzaine de messins passionnés de septième art qui contribuent à ce projet créé par 4  d'entre eux il y a seulement 18 mois !

Par Jean-Christophe Dupuis-Remond

The Bloggerscinemaclub, un blog messin à l'humour souvent caustique vient de remporter le Prix du Blog Cinéma de l’Année lors des derniers Golden Blog Awards le12 novembre 2014 à Paris, ex-aequo avec Le Cinéphile Anonyme. Les Golden Blog Awards récompensaient ainsi, pour la 5ème année consécutive, les meilleurs blogs pour leur talent et leur passion dans plus de 20 catégories.

Créé il y a 18 mois par quatre messins passionnés du septième Art, The Bloggerscinemaclub est un "ouvrage collectif" rassemblant aujourd'hui une quinzaine de rédacteurs et compte bien poursuivre son développement. Il s'accompagne désormais d'une association qui a réuni plus de 200 personnes lors de sa soirée de lancement au Cinéma le Palace à Metz le 20 septembre 2014 (voir les photos). Des soirées désormais régulières, comme celle d'Halloween, annoncées sur la page Facebook de l'association (voir ci-dessous).

Revoir la remise du prix :
Golden Blog Awards Paris 2014 - Thebloggerscinemaclub

Pour en savoir plus sur The Bloggerscinemaclub :

Sur le même sujet

toute l'actu cinéma

La sortie du Fioul en question

Les + Lus