Ce week-end le marché d'Andlau a fêté ses vingt ans. Plus grand et avec davantage d'exposants ce marché interdit la revente des produits afin de privilégier les productions artisanales.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Depuis vingt ans, le marché d'Andlau se targue de ne présenter que des produits artisanaux, pas question ici de revendre des produits manufacturés et le président de l'association organisatrice veille au grain.
Cette année son travail de vérification est plus délicat. Victime de son succès, le marché accueille en effet 25 exposants de plus mais il a été étendu. La place de l'école et de la mairie se sont rajoutées au traditionnel hall des sports. Normal, quand on fête ses vingt ans et que l'on est un des marchés les plus précoces d'Alsace, ça finit par prendre un peu de place.