Graine de cirque relance son festival de Noël

Après 5 années de pause forcée, Graine de cirque, l'école de cirque de Strasbourg, relance son festival "Noël en piste". Durant toute la semaine, jusqu'à ce dimanche, l'occasion pour les plus jeunes d'assister à des représentations proposées par des compagnies professionnelles. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'intention de Graine de cirque en cette période propice au rêve et à la féerie : proposer juste avant Noël, un rendez-vous festif et familial. En relançant un festival mis en veille en 2009, faute d'argent et de chapiteau. Aujourd'hui l'association se porte mieux et propose toute la semaine, les spectacles de 2 compagnies professionnelles.




Graine de cirque est avant tout une école, avec en ce moment pas moins de 500 jeunes élèves. Et son festival pour susciter de nouvelles vocations ou pour permettre à ces enfants de voir des spectacles professionnels. La programmation promet de s'enrichir à l'avenir, notamment à l'occasion des 25 ans de l'association qui seront célébrés l'été prochain.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder