L’ASNL se déplace à Nîmes le 30 janvier 2015 pour la 22ème journée de Ligue 2. Avec 5 défaites et un nul en six rencontres de championnats, il n’y a plus qu’à espérer un sursaut d’orgueil.
L’AS Nancy Lorraine, 9ème au classement, a tout intérêt à y mettre du cœur ce soir, 30 janvier 2015, pour ce déplacement à Nîmes. Cette 22ème journée de L2 des nancéiens sera particulièrement scrutée. Le club est en pleine crise de résultats sportifs avec un match nul et 5 défaites en 6 matchs de championnat.Le Nîmes Olympique, actuel 10ème du classement est sur une meilleure dynamique grâce à ses deux derniers matchs remportés.
Ce sera donc une rencontre de milieu de tableau mais aux enjeux importants pour les Lorrains et surtout pour le moral des troupes.
Coup d'envoi à 20h00 au Stade des Costières.
Le groupe de Nancy
Nardi, Beunardeau, Sami, Lenglet, Diagne, Muratori, Amadou, Iglesias, Walter, Karaboué, Cétout, Grange, Lusamba, Dalé, Coulibaly, Dembélé, Hadji, Busin.
Forfait : Joffrey Cuffaut , victime d’une béquille au début du stage à la Grande Motte.
Blessés : Ehret, Badila, Cuffaut
Choix de l’entraîneur Pablo Corréa: Joachim, Bassilekin, Bauchet, Baghdad, Zitte, Dreyer
Le groupe de Nîmes
Michel, Gallon, Barrillon, Cordoval, Harek, Marin, Sartre, Briançon, Hsissane, Lacourt, Parpeix, Robail, Koura, Maoulida, Mendy, Nouri.
Blessés : Kovacevic, Elie, Cissokho, Omrani
Choix de l’entraîneur José Pasqualetti : Kasparian, Valls, Bobichon, Rchoutou, Despres, Renaut, Azouni