Accident à Mandres-en-Barrois : une mère de famille désincarcérée

Une femme a du être désincarcérée d'un véhicule après que ce dernier a percuté un arbre à la mi-journée, dimanche 1er février 2015 sur la D960 à Mandres-en-Barrois (Meuse). Le mari, conducteur, et leurs 5 enfants présents dans la voiture sont légèrement blessés. La D960 a du être coupée et déviée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La D960 a été coupée et déviée dans les deux sens, dimanche 1er février 2015 une partie de l'après-midi après l'accident d'une voiture qui a percuté un arbre violemment à hauteur de Mandres-en-Barrois (Meuse). Une femme a du être désincarcérée, son mari conduisait le véhicule à bord duquel se trouvait également leurs cinq enfants.

Ces derniers sont choqués et légèrement blessés. 
Une déviation locale a été mise en place jusqu'à 17h.

Localisation :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information