Après la viande, Copvial étend le label Burehof à sa charcuterie

Jambon, entrecôte grillée, knack : une nouvelle marque de viande et charcuterie d'Alsace a été présentée ce mardi à Reichstett.





L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La coopérative Copvial, propriétaire de l'abattoir de Holtzheim, et qui regroupe 650 producteurs alsaciens de porcs et de bovins, se lance dans la commercialisation de ses propres produits, labellisés Burehof. Objectif : multiplier par quatre la production. L'ensemble de la gamme est distribué dans les grandes surfaces de la région.

Le reportage de R. Wiihelm - F. Grandon - L. Guigues. Interviews : Thierry Wingerter, délégué syndical FO - Jean-Louis Siegrist, président de la COPVIAL

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information