Nouvelle offensive hivernale lundi 23 février 2015 en début de matinée avec l'apparition sur la Lorraine de chutes de neige et de pluies verglaçantes. Des intempéries qui ont provoqué de nombreux accrochages et d'importantes difficultés de circulation.
Nouvelle offensive hivernale lundi 23 février 2015 en début de matinée avec l'apparition sur la Lorraine de chutes de neige et de pluies verglaçantes. Des intempéries qui ont provoqué de nombreux accrochages et d'importantes difficultés de circulation sur les axes secondaires et certains axes principaux de notre région.
Dans le massif vosgien, au-dessus de 900 mètres, les équipements spéciaux sont obligatoires pour circuler et franchir les cols.
Au nord de la région, la neige sur la chaussée sur la RN 52 autour de Mont-Saint-Martin et Villers-la-Montagnerend la conduite très difficile. A 7h30, la sortie Pulventeux était coupé en raison de nombreux poids-lourds en difficulté.
Le CRICR vous recommande la plus grande prudence si vous devez prendre le volant ce matin. La situation devrait s'arranger au cours de la matinée.