Cet article date de plus de 6 ans

#Départementales : suivez les soirées électorales sur France 3 Lorraine

Les 22 et 29 mars 2015, France 3 Lorraine mobilise l’ensemble de ses équipes pour deux grandes soirées électorales à l'antenne et sur internet, au coeur des quatre départements de la Lorraine. Réagissez et interagissez en direct sur Twitter avec les mot-clés #DEP54 #DEP55 #DEP57 #DEP88.
© France 3 Lorraine
 Les 22 et 29 mars 2015, France 3 Lorraine mobilise l’ensemble de ses équipes pour deux grandes soirées électorales au coeur des départements de la Lorraine.
Dès 17h sur internet et dès 19h00 et pour 4 heures de direct sur notre antenne, grâce à nos présentateurs en plateau et nos équipes de reportage en duplex depuis Nancy, Metz, Épinal et Bar-le-Duc, vivez le premier tour des élections départementales en Lorraine.

Suivez toutes les estimations, résultats, réactions en duplex à chaud, commentaires et débats des candidats et partis politiques des quatre départements lorrains.

Une soirée à suivre simultanément et en temps réel sur notre site internet lorraine.france3.fr dès 17h et l’application mobile France 3 Régions, avec vos commentaires sur nos réseaux sociaux : Twitter @F3lorraine et notre page Facebook France3Lorraine.

Lundi 23 mars, à 12h50 en direct à l’antenne et sur internet, retour sur le premier tour dans une émission spéciale : commentaires et analyses des résultats en partenariat avec les rédactions de France Bleu Lorraine. Vos JT midi et soir seront également largement consacrés aux élections.

Présentation en plateau : Mathieu Morel et Hélène Messang

Toute la soirée, réagissez en direct et posez vos questions sur les réseaux sociaux avec les mot-clés #DEP54, #DEP55, #DEP57 et #DEP88.
durée de la vidéo: 00 min 30
Bande annonce du 1er tour

Et dès le lendemain retrouvez les images de nos soirées électorales dans notre page spéciale (cliquez).

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
élections départementales à l'antenne france 3 politique archives