Explosion de Witry-lès-Reims : peines confirmées par la Cour d'Appel

La Cour d'Appel a confirmé cet après-midi la peine de 2 ans de prison avec sursis pour le locataire de l'appartement à l'origine de l'explosion et de 3 ans pour l'artisan qui avait installé la gazinière. L'explosion avait fait quatre morts en avril 2013.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux hommes sont aussi condamnés à verser plus de 900.000e euros au Foyer Rémois et plus de 800.000 euros de dommages et intérêts aux parties civiles. L'artisan quant à lui est soumis à une interdiction définitive d'exercer sa profession.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information