Cérémonie au Struthof : la chanteuse qui a ému toute l'assemblée s'appelle Tosca

Tosca, c'est le prénom de cette jeune fille âgée de dix ans qui a ému toute l'assemblée lors de la visite du président François Hollande au camp du Struthof. Elle avait chanté un chant russe tsigane, en hommage aux victimes juives et tsiganes persécutées et assassinées dans ce camp.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Issue d'une famille de musiciens manouches de Barr, elle suit depuis trois ans des cours au conservatoire de Strasbourg. Et le reste du temps, elle chante avec son papa. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information