Aux Arènes de Metz, mercredi 13 mai à 20h30, les Dragonnes affrontent Issy Paris pour la 1/2 finale aller des Play-Offs.
Champion de France en titre et club le plus titré de l’histoire du handball féminin, Metz Handball dispose de deux matches pour venir à bout d’Issy Paris en demi-finale des play-offs de championnat de France.
Les Dragonnes se sont qualifiées malgré une défaite d’un but à domicile face aux filles de Sébastien Gardillou.
Contre Issy Paris, elles devront assurer un peu plus à domicile avant d’aller chercher une qualification en finale en région parisienne. Le retour de la capitaine Nina Kanto devrait stabiliser une défense mosellane fragile jeudi dernier. Face à Pablo Morel et ses joueuses, deuxièmes de la saison régulière, la tâche s’annonce plutôt difficile.
Remake
Il s’agit en fait d'une nouvelle version de la finale du championnat 2013/2014. Stine Oftedal, L'équipe d'Issy Paris a donc une sérieuse revanche à prendre face à un Metz Handball qui a déjà remporté la Coupe de France cette saison.Dans les colonnes du Républicain Lorrain, Jérémy Roussel en appelle à « d’énormes forces morales ».
Ce soir, les Arènes s’apprêtent encore une fois à abriter un autre match de très haut niveau cette saison.