Nouvelle défaite du Sluc face à Cholet 87 à 84

Nancy craque pour la 3e fois d'affilée. Battus par Cholet 87 à 84 hier mardi 12 mai 2015, les Nancéiens dégringole à la 7e place. Leur avenir en play-offs se jouera lors du dernier match de pro A samedi 16 mai.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Et un, et deux, et trois défaites. Le Sluc vient à nouveau de tomber mardi 12 mai 2015, face à Cholet cette fois-ci, 87 à 84. Privés de leur capitaine Florent Pietrus, blessé jusqu'à la fin de la saison régulière, les Nancéiens laissent passer leur chance de valider définitivement leur place en play-offs. Tout se jouera samedi 16 mai pour la 34e journée de la saison régulière de pro A contre Limoges, 3e du classement.

Encore classé 4e il y a dix jours avant son match face au Havre, les Cougars enchaînent les revers, au point d'être aujourd'hui classé 7e, sous la menace directe de trois équipes : 

  • Gravelines-Dunkerque (8e), joue contre Rouen (15e)
  • Chalon-sur-Saône (9e), renncontre Cholet (14e)
  • Paris Levallois (10e), affronte Lyon-Villeurbanne (6e)

En cas de victoire

Le Sluc sera automatiquement qualifié pour les play-offs et sera classé 5e, 6e, 7e selon les résultats du Mans et de l'Asvel.


En cas de défaite

Le Sluc reste à égalité de points avec Le Mans (5e) et l'Asvel (6e), mais est désavantagé au point-average particulier. Les Lorrains peuvent tout de même se qualifier pour les play-offs sans gagner samedi face à Limoges si deux de ses trois concurrents mentionnés plus haut perdent.

Le match contre Limoges se déroulera samedi 16 mai 2015 à 18h30 au palais des sports Jean Weille.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information