Sig : toutes les places pour la finale sont vendues

Les supporters de la SIG se sont rués sur la billetterie en ligne dès la fin du match gagné au Mans. 11 000 billets ont été vendus en trois heures. C'est exceptionnel ! Ce matin, il n’y avait plus de places pour les épisodes 1 et 2 de la finale, alors qu’on ne connaît même pas encore l’adversaire

Toutefois le club se veut rassurant en précisant sur son site que tout espoir n’est pas perdu pour autant. Ceux qui n’ont pas réussi à se procurer le précieux sésame pour le Rhenus les vendredi 12 à 20h50 et dimanche 14 juin à 17h pourront, avec un peu de chance, se rattraper. En effet, 80% des abonnés de la saison régulière ont opté pour les play-offs, soit 800 places bloquées. Les partenaires occupent également un millier de places environ. De plus, un contingent d’environ 300 places supplémentaires est réservé aux supporters de l’équipe adverse, 250 environ pour la LNB et ses partenaires. Un retour éventuel de ces billets pourrait permettre une mise en vente des places restantes jeudi prochain à partir de 13h. 

Près de 11 500 places se sont arrachées juste après la qualification strasbourgeoise. Les dernières sont parties dans la matinée. La Sig affrontera le vainqueur de la série entre Limoges et Nancy.