Ca bouge à l'ASNL. Le président Rousselot, en fin de saison, n'a pas caché ses ambitions. Avec en projection l'accession en Ligue 1.
Youssouf Hadji
Nous avons trouvé un accord de principe avec Youssouf Hadji, annonce Jacques Rousselot. Nous allons dîner ensemble ce soir (lundi 22 juin, ndlr) pour régler les détails de ce nouveau contrat de deux ans. C’est une excellente nouvelle ! ».
L’AS Nancy-Lorraine conserve ainsi son capitaine et meilleur buteur de la saison passée. Le président souhaite désormais finaliser ce dossier avant la reprise de l’entraînement vendredi prochain.
Jeff Louis
Transféré au Standard de Liège l’été dernier après une saison exceptionnelle sous le maillot de l’ASNL, Jeff Louis pourrait revenir à Nancy. Les discussions sont en cours. Son club ne s’oppose pas à un prêt, qui pourrait relancer l’international haïtien après une saison difficile dans le championnat belge.Le mercato
En fin de saison, c'est sous le titre "Jacques Rousselot repart au combat" que le site officiel du club diffusait une interview du président.
Un président très combatif, qui a l'ASNL chevillée en lui.
Source : asnl.net
J. Rousselot repart au combat par ASNL
Aussi, pour asseoir les ambitions que Jacques Rousselot nourrit pour le club, il est nécessaire, face à de grands clubs qui officieront la saison prochaine en Ligue 2 (Valenciennes, Lens, Metz, Evian-Thonon, Auxerre, Brest, Sochaux), d'effectuer un recrutement de choix.
C'est ainsi que le club a déjà enregistré la signature de Anthony Robic, milieu de terrain venu de Laval. Un joueur qui veut "relever le défi".
Robic: "J'aime provoquer" par ASNL
Le mercato nancéien se poursuit calmement.
Lundi 22 juin, le président Rousselot a pu annoncer s'être mis d'accord avec Youssouf Hadji, "capitaine courage", auteur d'une deuxième partie de saison totalement époustouflante. L'accord de principe est intervenu pour un contrat de deux ans.
Ce qui pourrait constituer une très bonne surprise si les tractations actuellement en cours aboutissaient, serait le retour (provisoire) de Jeff Louis, un autre enfant chéri de Picot.
Le HaÏtien, transféré l'été dernier au Standard de Liège a peiné à s'adapter. Le club Belge ne serait pas opposé à un prêt qui permettrait au joueur de se relancer.
Mercato qui ne fait que commencer et qui donne déjà une trame sur la future équipe de l'ASNL et sa volonté de développer l'offensif.
Le calendrier de la prochaine saison