30e journée de National : victoire des SR-Colmar face à Sedan (4-0), match nul (0-0) pour Avranches Racing

1.600 spectateurs ont assisté à la victoire des Colmariens vendredi au Stadium
1.600 spectateurs ont assisté à la victoire des Colmariens vendredi au Stadium

A quatre journées de la fin du championnat, les SR Colmar ont créé la surprise vendredi soir en dominant très largement Sedan (4-0). De son côté, le Racing Club de Strasbourg a concédé le nul à Avranches (0-0) mais reste leader du classement de national.

Par Claire Peyrot

Au Stadium, le 4-0 des SR Colmar leur permet de sauver l'honneur et de redonner un mince espoir de maintien aux supporters.

30ème journée national. Victoire des SR Colmar 4-0 face à Sedan
Les SR Colmar ont créé la surprise hier soir en dominant très largement Sedan en 30é journée de national. 4 buts à 0, de quoi sauver l'honneur et redonner un mince espoir de maintien aux supporters. - F3Alsace - M. Coulon, Y. Ledig et M. Heyer
Le reportage de M. Coulon, Y. Ledig et M. Heyer
Interviews de Jérémy Sapina (Défenseur central des SR Colmar) et Didier Ollé-Nicolle (Entraîneur des SR Colmar)

"On va rester humble"

Qu'en dit le coach ?
Interview de Didier Ollé-Nicolle, Entraîneur des SR Colmar après la victoire des Verts  - France 3 Alsace - M. Coulon, Y. Ledig, M. Heyer

Côté Racing, c'est la loi des séries : pour les Strasbourgeois, ce match nul (0-0) est le 4e d'affilée. Le Racing club de Strasbourg Alsace est toujours leader à 4 journées de la fin du championnat, à 8 points du 1er relégable.

Pour la 31ème journée, les Haut-Rhinois se déplacement à Fréjus/St-Raphaël, tandis que le RCSA accueillera le CA Bastia (vendredi 6 mai à 20 heures).

Sur le même sujet

Histoires 14-18 : Georges Boysen, le "brésilien"

Les + Lus