Accident sur l'A35 : la gendarmerie de Sélestat lance un appel à témoins

Les gendarmes de Sélestat ont lancé un appel à témoins à la suite d'un accident impliquant deux véhicules, survenu lundi 23 décembre sur l'A35 vers 18h15, dans le sens Colmar-Strasbourg à hauteur de Goxwiller.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes du peloton motorisé de Sélestat lancent un appel à témoins suite à un accrochage survenu lundi 23 décembre, vers 18h15, sur l'A35, dans le sens Colmar-Strasbourg, à hauteur de Goxwiller. Une Citroën Xantia circulait sur la voie lente lorsqu'un véhicule qui pourrait être une Renault Clio de couleur bleue est venue la percuter.

Le choc s'est produit à hauteur du flanc gauche de la Citroën. Le véhicule responsable de l'accident ne s'est pas arrêté. Dans l'autre automobile se trouvaient un couple et nouveau né âgé d'un mois qui a été transporté à l’hôpital de Sélestat pour y passer des examens. Toute personne ayant des informations pour identifier le conducteur du véhicule en cause peut contacter la gendarmerie au 03.88.85.78.85.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information