L'autoroute A35 est coupée ce samedi matin, à hauteur de Rountzenheim, sortie 55. Une voiture s'est encastrée sous un camion frigorifique. Un homme polytraulatisé a été désincarcéré et transporté au CHU de Haupierre. Une quinzaine de pompiers continue en cette fin de matinée à dégager la chaussée.
Les pompiers ont dégagé ce samedi matin vers 10h15, un homme polytraumatisé de son véhicule qui s'était encastré sous un camion frigorifique. L'accident est survenu à 500 mètres environs de la sortie vers la commune de Routzenheim, située entre Soufflenheim et Roppenheim. La victime a été transportée par hélicoptère à l'hôpital de Hautepierre peu avant 11h00. Le chauffeur du camion frigorifique est indemne.
Plusieurs compagnies de sapeurs-pompiers sont intervenues pour cette opération. Une quinzaine d'hommes venue de Bischwiller, Gambsheim, Haguenau et Soufflenheim, avec 6 véhicules et un hélicoptère Dragon 67. L'opération de dégagement du véhicule léger encastré sous le camion était encore en cours aux alentours de 11h30. Après dégagement complet des débris, la sortie d'autoroute sera rendue à la circulation.