Agincourt : la D913 coupée par les gendarmes après la découverte d'un corps

Le cadavre d'un homme a été découvert au bord de la route vers 13h30, mercredi 15 novembre 2017. La victime pourrait avoir été percutée par un véhicule qui aurait pris la fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme dont le corps a été retrouvé ce mercredi en début d'après-midi  en bordure de la RD 913 près d'Agincourt a-t-il été percuté par un véhicule qui aurait ensuite pris la fuite ?

C'est l'une des hypothèses sur laquelle travaillent les gendarmes selon L'Est Républicain qui relate la présence de débris de verre de phares à proximité du corps.

Jusqu'en fin de journée, l'accès au village par la RD913 n'était pas possible en raison de l'enquête. Des relevés ont notamment été effectués par la cellule en identification criminelle.

Localisation :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information