• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Mystérieuse affaire de morts à l'arbalète en Allemagne: deux nouveaux corps découverts ce lundi

La pension dans laquelle les trois corps percés de carreaux d'arbalète ont été trouvés samedi 11 mai. / © AFP. LINO MIRGELER
La pension dans laquelle les trois corps percés de carreaux d'arbalète ont été trouvés samedi 11 mai. / © AFP. LINO MIRGELER

Ce week-end, trois personnes dont le corps a été percé de carreaux d'arbalète ont été découvertes en Bavière. Ce lundi, la police a trouvé deux corps de femmes supplémentaires dans le Land de Basse-Saxe.

Par Avec AFP

L'affaire des meurtres à l'arbalète débute le samedi 11 mai 2019 quand une employée d'une pension de Passau (en Bavière, à la frontière autrichienne) découvre  trois corps transpercés de carreaux d'arbalète: deux jeunes femmes de 33 et 30 ans et un homme de 53 ans, de nationalité allemande.

L'homme avait un costume et une longue barbe blanche tandis que les deux femmes étaient habillées en noir, ont rapporté des témoins au quotidien populaire Bild. Une voisine de chambre a déclaré n'avoir rien entendu. Les enquêteurs ont retrouvé deux arbalètes dans la chambre. Rien n'indique la présence d'une quatrième personne. Triple homicide? Meurtres et suicide? La police n'écarte aucune piste.

Les corps de l'homme et de la femme de 33 ans ont été découverts allongés sur le lit, celui de la deuxième femme, allongé sur le sol. L'homme et la femme sur le matelas se tenaient la main, des flèches enfoncées dans le crâne et la poitrine. Le corps au sol n'avait qu'une flèche dans le torse.

Deux nouveaux corps

L'affaire prend une nouvelle tournure ce lundi 13 mai. La police a annoncé la découverte de deux nouveaux corps de femmes à Gifhorn (Basse-Saxe), trouvées dans l'appartement appartenant à l'une des trois victimes de Passau, la femme de 30 ans, découverte allongée sur le sol. La police bavaroise n'a pour l'instant pas précisé comment sont décédées les deux nouvelles victimes. Des autopsies devaient être menées lundi et fournir de plus amples précisions. Les résultats devraient être connus mardi.

Sur le même sujet

Concours d'éloquence 4ème

Les + Lus