Haut-Rhin : accident entre trois poids lourds sur l'A35 à Sausheim, plusieurs kilomètres de bouchon

Publié le Mis à jour le
Écrit par Claire Peyrot

Un accident impliquant trois poids lourds a eu lieu en milieu d'après-midi ce lundi 24 janvier à hauteur de Sausheim (dans le sens Strasbourg-Mulhouse). Un conducteur a été désincarcéré et hospitalisé dans un état grave. Le secteur est saturé.

Les pompiers du Haut-Rhin ont été appelés peu après 15 heures ce lundi 24 janvier pour un accident de la circulation sur l'autoroute A35 dans le sens Strasbourg vers Mulhouse. Celui-ci a eu lieu à la hauteur de Sausheim et il impliquait trois camions.

L'un des conducteurs, âgé de 24 ans, a dû être désincarcéré par les secours avant d'être transporté, gravement blessé, vers l'hôpital de Mulhouse. Les deux autres chauffeurs sont indemnes.

Selon les informations communiquées par les pompiers, et les publications de nombreux internautes, l'accident a entraîné la formation de plusieurs kilomètres de bouchons. Les opérations de dégagement des véhicules accidentés va probablement encore s'étaler "un long moment".  

Le secteur est complètement saturé, il est à éviter. Les autorités invitent les automobilistes à emprunter le réseau secondaire.