Un corps a été retrouvé ce vendredi 22 mai par un particulier sur une rive de la rivière Grande Décharge au Québec. En janvier dernier, huit motoneigistes de l'Est de la France étaient tombés dans les eaux glacées du lac Saint-Jean. Cinq sont morts mais seuls trois corps avaient été retrouvés.
Un corps a été retrouvé ce vendredi 22 mai sur une rive de la rivière Grande Décharge au Québec. Il pourrait s'agir de l'un des deux motoneigistes originaires de l'Est de la France toujours portés disparus depuis l'accident qui a eu lieu en janvier dernier sur le lac Saint-Jean. En effet, un groupe de randonneurs en motoneige était tombé dans les eaux glacées du lac.
Originaires des Vosges et du Haut-Rhin, trois d'entre eux avaient pu sortir de l'eau légèrement blessés et traumatisés alors que leur guide québecois était mort dans l'accident. Cinq personnes étaient alors portées disparues. Après d'intenses recherches menées par la sûreté du Québec, trois corps étaient retrouvés mais deux manquaient à l'appel et les recherches abandonnées en raison des conditions météos difficiles. Le médecin légiste devrait déterminer plus précisément l'identité du corps retrouvé dans les jours à venir.