Alsace: le Racing se mobilise contre le chômage avec son premier “Job Racing 67” ce mercredi 6 juin

© Racing Club de Strasbourg Alsace
© Racing Club de Strasbourg Alsace

Le Racing club de Strasbourg Alsace s'investit dans la lutte contre le chômage. Plutôt insolite mais peut-être efficace, qui sait? Le premier job dating au stade de la Meinau est prévu ce mercredi 6 juin 2018 de 10h à 18h. Et pour l'occasion l'entrée du Racing sera gratuite.

Par Catherine Munsch

Chercher et trouver un job au Racing, mais pas dans le domaine du foot? C'est ce que vous proposent le Conseil départemental du Bas-Rhin et le Racing club de Strasbourg Alsace. Ensemble ils organisent un événement pour mettre en relation directe des employeurs et des demandeurs d'emplois. Ce sera le JOB RACING 67. "Plus de 40 entreprises, parmi les plus importantes d’Alsace, proposeront ainsi aux demandeurs d’emploi d’avoir accès à plus de 600 offres d’emploi, en CDI, CDD ou missions d’interim." apprend-t-on dans leur communiqué commun.

© Racing Club de Strasbourg Alsace
© Racing Club de Strasbourg Alsace

Le Racing se veut un club engagé et citoyen qui "vit au plus près des préoccupations de ses publics". Pour l'occasion, l'accès au stade de la Meinau sera gratuit, mais attention, il faudra montrer patte blanche, en se munissant de son écharpe bleue? non...de son Curriculum Vitae. 

Sur le même sujet

récolte des mirabelles à Rozelieures

Les + Lus