Un appel à témoins lancé par la police nationale suite à un accident à Lingolsheim dans le Bas-Rhin

La police nationale du Bas-Rhin a lancé ce jeudi 22 juin un appel à témoins, à la suite d'un grave accident qui a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche à Lingolsheim, à côté de Strasbourg.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche à Lingolsheim, une commune située tout près de Strasbourg. Il est 3h05 du matin lorsqu'un couple découvre une personne grièvement blessée, au sol, à proximité d'un scooter accidenté de couleur blanche. 

"Le jeune homme est né en 2002, indique une source policière. Inconscient, il a été immédiatement transporté au CHU de Strasbourg-Hautepierre. Il a été opéré d'un traumatisme crânien. Pour l'instant, on ne sait pas ce qui s'est passé. "

L'accident a eu lieu rue Alfred Kasteler à Lingolsheim. Les enquêteurs de la brigade des accidents de Strasbourg cherchent à déterminer les circonstances de l'accident. Si vous avez des informations, vous pouvez appeler l'un de ces trois numeros: 0390231553, 0390231441 ou bien le 0390231539. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information