Bas-Rhin : sept blessés légers dont six enfants dans un accident de minibus sur l'A35

Un accident impliquant un minibus s'est produit ce jeudi 14 avril vers 16h30 sur l'A35 dans le secteur de Saint-Hippolyte. Sept personnes, dont six enfants, ont été légèrement blessées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers sont intervenus sur l'autoroute A35 à la hauteur de la commune de Saint-Hippolyte, ce jeudi 15 avril, pour un accident de la circulation mettant en cause un minibus, indique le service d'incendie et de secours du Bas-Rhin (SIS 67).

L'accident s'est produit vers 16h30 dans le sens Strasbourg-Colmar. Deux adultes et six mineurs âgés de 11 à 14 ans se trouvaient dans le véhicule.

Les enfants et un adulte ont été légèrement blessés. Certains d'entre eux ont été transportés "en urgence relative vers les centres hospitaliers de Colmar et Sélestat", précise le SIS. L'accident a engendré de fortes perturbations du réseau autoroutier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information