Cet article date de plus de 3 ans

Basket : 4 joueurs de la SIG sélectionnés pour le All Star Game

Le 29 décembre, lors du All Star Game, les meilleurs joueurs français et étrangers de Pro A fouleront le parquet de l'AccorHotels Arena de Paris. Pour ce match de gala, quatre joueurs de la SIG Strasbourg ont été sélectionnés : Louis Labeyrie, David Logan, Miro Bilan et Zack Wright. 
Zack Wright, David Logan, Miro Bilan et David Labeyrie (de gauche à droite) ont été sélectionnés pour le All Star Game 2017.
Zack Wright, David Logan, Miro Bilan et David Labeyrie (de gauche à droite) ont été sélectionnés pour le All Star Game 2017. © Maxppp
Les fans de basket ont déjà certainement réservé leur place pour le All Star Game qui aura lieu le vendredi 29 décembre. Sur le parquet de l'AccorHotels Arena de Paris, les meilleurs joueurs français et étrangers de Pro A disputeront un match de gala. Et les Strasbourgeois ne seront pas en reste puisque quatre joueurs de la SIG ont été sélectionnés. Il s'agit de Louis Labeyrie, David Logan, Miro Bilan et Zack Wright.


Les joueurs de la SIG ont été retenus par les internautes et un jury de spécialistes. Outre le match, David Logan disputera aussi le concours de tirs à trois points. Il tentera d'écrire son nom dans l'histoire du club en devenant le premier joueur de la SIG à remporter l'un des concours du All Star Game. 

La sélection des joueurs français 


La sélection des joueurs étrangers


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sig strasbourg basket-ball sport