Le Bonhomme : un centre de vacances désaffecté dévoré par les flammes, pas de victime

Au Bonhomme dans le Haut-Rhin, la nuit de jeudi à vendredi a été agitée pour les pompiers appelé au lieu-dit La Vansé. Les Capucines, un vieux centre de vacances désaffecté était la proie des flammes. La moitié du bâtiment est partie en fumée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte est donnée vers 2 heures du matin dans la nuit de jeudi à vendredi. Les Capucines, un ancien centre de vacances désaffecté depuis plusieurs années, situé sur les hauteurs du Bonhomme dans le Haut-Rhin, est la proie des flammes. Une cinquantaine de pompiers est dépêché sur place ainsi que sept véhicules. La moitié du bâtiment qui compte 700 m2 est détruite. Les pompiers se rendent maîtres du feu vers 5 heures et vers 6 heures le dispositif est allégé. Le lieu étant désert, aucune victime n'est à déplorer. Les causes de l'incendie sont pour l'instant inconnues, une enquête est en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information