Une Chiron de Bugatti sous votre sapin ?

Parmi les véhicules phares du célèbre constructeur automobile Bugatti, la dernière-née, la Chiron, connaît un franc succès. L’entreprise en a livré 70 dans le monde entier en 2017. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le président de Bugatti Automobile S.A.S, Wolfgang Dürheimer, a de quoi être heureux. « Le supercar de série » dont la production a démarré à l’automne 2016 est un best-seller de la société basée à Molsheim.


70 véhicules ont été construits dans les ateliers de Molsheim en 2017 et livrés dans le monde entier. Les pièces détachées et autres composantes viennent de sociétés-partenaires basées dans toute l’Europe, mais c’est bien dans l’atelier alsacien, base historique du constructeur, que la voiture de rêve est assemblée.

500 véhicules, pas plus !

Avec les soixante-dix chirons construites et vendues cette année, le total des ventes, depuis le jour où elle a été présentée fin 2016, s’élève à trois-cent voitures. « Il n’y en aura pas plus que 200 de fabriqué » précise la chargée de communication de Bugatti, « dans ce type de produit d’exception, la rareté est très appréciée par les clients ».

Wolfgang Dürheimer le président se félicite aussi des délais de livraison: « Ce formidable résultat est d’autant plus important que nous nous efforçons de réduire au maximum les délais d’attente pour nos clients ».

Et vous ? Vous avez déjà envoyé votre liste de voeux? Sinon, vous pouvez toujours essayer, après tout ...C’EST NOËL !

Post-scriptum : 2,5 millions nets, c’est le prix à débourser pour acquérir ce petit joujou.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information