Des comédiens alsaciens recherchés pour incarner les rôles du prochain film de Mona Achache

La production du prochain long métrage de Mona Achache, nommé "Little Girl Blue", recherche des comédiens résidants en Alsace et âgés d'au moins 70 ans. Le tournage est prévu entre le 20 novembre et le 20 décembre 2022 à Mulhouse.

Vous désirez être une étoile montante du cinéma français ? Cette annonce est faite pour vous. La production du film "Little Girl Blue", prochain long métrage de Mona Achache, recherche des comédiens en Alsace pour incarner différents rôles sur grand écran. 

La réalisatrice franco-marocaine est à l'origine des films "Le hérisson", "Les gazelles" ou encore "Cœurs vaillants", sorti en mai 2022. Elle a aussi été la réalisatrice de plusieurs épisodes de la série "HPI" diffusée par TF1. 

La plateforme en ligne de casting "Castprod" a publié une annonce, ce 14 novembre 2022, afin de trouver des profils bien particuliers pour incarner plusieurs protagonistes. Parmi eux, une comédienne aux cheveux blonds dont l'âge doit être compris entre 70 et 80 ans. Mais aussi des comédiens qui ont entre 75 et 90 ans. 

Toutes les personnes qui désirent postuler à ces offres doivent obligatoirement résider en Alsace. Le tournage aura lieu en Alsace entre le 20 novembre et le 20 décembre 2022 dans la ville de Mulhouse. 

Si vous répondez à l'un des profils ci-dessus, votre CV accompagné de votre âge, votre lieu de résidence ainsi que des photos récentes sont à envoyer à l'adresse mail suivante : www.castprod.com/poste/casting-comediens-seniors-de-70-ans-et-plus-pour-le-film-little-girl-blue-realise-par-mona-achache-et-tourne-en-alsace/  

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité