Un père et sa fille tués dans un accident de moto à Ostheim : un appel à témoin est lancé

Deux motards, un homme de 47 ans et sa fille de 20 ans, sont morts dans un accident qui s'est produit sur la RD3 à Ostheim, dans le Haut-Rhin, ce mardi vers 16h30. L'homme aurait perdu le contrôle de son engin. La gendarmerie lance un appel à témoin pour éclaircir les circonstances du drame.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 47 ans et sa fille de 20 ans sont morts dans un accident de moto ce mardi sur la RD3 à hauteur d'Ostheim, près de Ribeauvillé, vers 16h30. L'homme aurait perdu le contrôle de son engin après un virage à droite, avant de heurter un arbre sur le bas-côté. C'est un cycliste qui a prévenu les secours alors que les deux individus gisaient au sol en arrêt cardio-respiratoire. 

L'une des victimes est décédée sur place, l'autre a succombé à ses blessures quelques minutes plus tard. Ce mardi en début de soirée, les circonstances exactes du drame restaient à établir. Les gendarmeries de Ribeauvillé et de Colmar veulent s'assurer notamment qu'une tierce personne n'est pas en cause, ce pourquoi elles lancent un appel à témoin.

Toute personne détenant une information susceptible d'aider les forces de l'ordre est invitée à appeler l'un de ces numéros: 03.89.73.60.70 ou 03.89.21.51.99.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information