Deux motards, un homme de 47 ans et sa fille de 20 ans, sont morts dans un accident qui s'est produit sur la RD3 à Ostheim, dans le Haut-Rhin, ce mardi vers 16h30. L'homme aurait perdu le contrôle de son engin. La gendarmerie lance un appel à témoin pour éclaircir les circonstances du drame.
Un homme de 47 ans et sa fille de 20 ans sont morts dans un accident de moto ce mardi sur la RD3 à hauteur d'Ostheim, près de Ribeauvillé, vers 16h30. L'homme aurait perdu le contrôle de son engin après un virage à droite, avant de heurter un arbre sur le bas-côté. C'est un cycliste qui a prévenu les secours alors que les deux individus gisaient au sol en arrêt cardio-respiratoire.
L'une des victimes est décédée sur place, l'autre a succombé à ses blessures quelques minutes plus tard. Ce mardi en début de soirée, les circonstances exactes du drame restaient à établir. Les gendarmeries de Ribeauvillé et de Colmar veulent s'assurer notamment qu'une tierce personne n'est pas en cause, ce pourquoi elles lancent un appel à témoin.
Toute personne détenant une information susceptible d'aider les forces de l'ordre est invitée à appeler l'un de ces numéros: 03.89.73.60.70 ou 03.89.21.51.99.