C'est une information France 3 Alsace : pour la première fois tous les joueurs vont être équipés de protège-tibias personnalisés pour la finale de la Coupe de la Ligue. Une idée du milieu de terrain de Guingamp, Nicolas Benezet qui les fait fabriquer avec trois copains dans sa société.
Une surprise attendra les joueurs du Racing club de Strasbourg (à moins qu'ils lisent cet article) le 30 mars à Lille avant le coup d'envoi de la finale. Les joueurs recevront, en effet, des protège-tibias personnalisés. Une idée du milieu de terrain de Guingamp Nicolas Benezet qui, avec trois de ses copains, a décidé de les faire fabriquer au sein de l'entreprise MC Pro-Tech dont ils sont actionnaires. Une première pour la Ligue de football professionnel qui a donné son accord.
C'est surtout pour garder un souvenir
Pour Nicolas Benezet que notre équipe a rencontré à Guingamp le but de ces protège-tibias est, avant tout, de permettre aux joueurs des deux équipes de garder un souvenir de cette rencontre d'ores et déjà exceptionnelle. Chaque joueur aura donc un protège-tibias à son effigie avec le maillot et l'affiche de la finale.