Finale de la Coupe de la Ligue : Le Racing vend quelques centaines de places supplémentaires, ce jeudi à 18 heures

Avis à tous les déçus, le Racing club de Strasbourg mettra quelques centaines de places supplémentaires en vente, ce jeudi 21 mars à 18 heures. Une vente liée à l'octroi de places supplémentaires de la part de la Ligue de football professionnel et à l'annulation de réservations.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le club l'a annoncé sur son site facebook, suite à l'octroi de places supplémentaires de la part de la Ligue de football professionnel (LFP) et à l'annulation de réservations de billets il mettra en vente quelques centaines de places pour la finale de la Coupe de la Ligue.

Alors à vos ordinateurs, tablettes et téléphones. Si vous faites partie de ceux qui n'ont pas obtenu le précieux ticket suite aux actions de vente menées par le Racing pour vous permettre d'aller voir la finale, samedi 30 mars à Lille, c'est certainement la dernière chance.
 La plate forme de vente sera ouverte ce jeudi 21 mars à 18 heures. Le club précise qu'un maximum de deux places par personnes pourra être acheté à l'occasion de cette vente ouverte à tousEt pour ceux qui devront rester en Alsace, plusieurs possibilités : s'inscrire sur une billeterie qui sera mise en ligne par la Ville de Strasbourg, elle invitera les 8.000 premiers inscrits à venir regarder le match sur écran géant au Rhénus où regarder nos pages spéciales sur France 3 Alsace dès 19 heures et le match sur France 2 à partir de 21 heures.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information