FOOTBALL. Coupe de France : Biesheim et le Racing fixés sur leur 16e de finale

Publié le Mis à jour le

La Fédération française de football a validé le programme des 16e de finale de la Coupe de France : Biesheim accueillera Grenoble le mercredi 24 janvier à 18h30, dans son stade ou au Stadium de Colmar. Strasbourg recevra Lille le lendemain, à 21h, à la Meinau.

Si l'ASC Biesheim Football ne sait pas encore s'il pourra recevoir le GF38 dans son stade - la FFF étudiant encore son dossier, il est désormais acté que le match entre les deux clubs de National 3 et National 1 aura lieu le mercredi 24 janvier à 18h30. 

Le lendemain, le jeudi 25 janvier, le Racing affrontera Lille à la Meinau, à 21h. En conséquence, les deux clubs, qui doivent s'affronter en championnat dans la foulée, ont vu leur match de Ligue 1 reprogrammé au dimanche 28 à 15h, à Lille.


Ligue 1 : Racing-Guingamp, vendredi à 20h45


En attendant ce 16e de finale de Coupe de France, chacun retourne à son quotidien en championnat. Pour Strasbourg, la 20e journée de Ligue 1 se jouera vendredi à la Meinau, face à Guingamp, 8e du championnat. En cas de victoire, Strasbourg, 11e, repasserait devant au classement. Mais le club strasbourgeois devra se passer de Liénard, Terrier et Aholou, autant de joueurs précieux mais blessés.