Football : avant Racing-Marseille, razzia sur les billets ?

C'était attendu, la mise en ligne des places pour le match Racing-OM du 15 octobre prochain a fait le buzz ce lundi. Supporters strasbourgeois et marseillais se sont précipités.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ça n'a pas raté : 30 minutes à peine après la mise en ligne des 3.650 places pour la réception de l'OM, le site saturait déjà. Il faut dire que la Meinau, riche de ses quelque 16.000 abonnés et de ses partenaires avides de belles affiches, se remplit vite. Ce match-là est le premier de ceux qui font rêver.

Pour la réception de Marseille, Paris et Monaco, le club a décidé de mettre en place des "packs" : pour gagner le droit d'aller voir Marseille, le dimanche 15 octobre à 21 heures, il faut aussi acheter une place pour Racing-Angers, deux semaines plus tard. Une façon de remplir le stade pour des affiches moins alléchantes.

Un duo qui se vend au minimum 30 euros dans les tribunes populaires et jusqu'à 134 euros pour les "premium".

Des places qui partent donc comme des petits pains. Du coup, à la billeterie du Racing, on ne peut donner qu'un conseil : s'abonner !
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information