Football : Vauvenargues Kehi, le gardien de Biesheim et ancien du RCSA est mort dans un accident de voiture

Publié le Mis à jour le
Écrit par Anne-Laure Marie
Vauvenargues Kéhi en action lors des 16e de finale de coupe de France en janvier 2018 contre Grenoble
Vauvenargues Kéhi en action lors des 16e de finale de coupe de France en janvier 2018 contre Grenoble © Vanessa Meyer / l'Alsace / MaxPPP

Triste nouvelle dans le milieu du football, le gardien du club de Biesheim, Vauvenargues Kehi, est décédé à 29 ans ce samedi 4 septembre dans un accident de la route. Les témoignages d'affliction se succèdent sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à ce père de famille.

Vauvenargues Kéhi, le gardien du club de football de Biesheim dans le Haut-Rhin, est décédé à 29 ans dans un accident de la route non loin de Gerstheim ce samedi 4 septembre dans l'après-midi. La nouvelle a terrassé le milieu du ballon rond. Le jeune homme, père de famille, formé au Racing club de Strasbourg et qui a porté le maillot bleu et blanc au début des années 2010 était très connu des amateurs de foot.

"Terrible nouvelle, peut-on lire sur un post Facebook de son club, nos premières pensées vont bien évidemment envers sa famille, sa femme, ses deux petites filles, ses proches, et à tous ceux qui l'ont côtoyé sur et en dehors du terrain!"

Vauvenargues Kéhi aurait dû être en déplacement dans les Ardennes avec son club, qu'il avait rejoint en 2014, pour le championnat de national 3. Mais blessé, il avait été mis au repos. Les fans du RCSA ont également posté des messages sur les réseaux sociaux. "Nous n'avons pas les mots, mais vraiment pas les mots",  témoigne ainsi Planète Racing.

 

 

Ou Calcio90 qui rappelle que Vauvenargues Kéhi était là au moment de la reconstruction du Racing durant les années noires de la descente. "Ne jamais oublier les mecs qui ont participé à la reconstruction du club et qui ont permis au Racing d'être là où il est aujourd'hui".

La ligue du Grand Est de football a elle aussi fait part de son accablement. "La LGEF adresse à sa famille, ses proches, son club, ses coéquipiers, à ceux qui l'ont connu et apprécié, ses plus sincères condoléances", peut-on lire notamment.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.