Gare de Strasbourg : une fin de manifestation crée des perturbations

Une centaine de jeunes ont manifesté en début de soirée devant la gare de Strasbourg au cri de "Libérez nos frères". Des CRS ont remporairement bloqué l'accès à la verrière avant un retour à la normale vers 20 heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une centaine de jeunes ont manifesté ce soir devant la gare de Strasbourg au cri de "libérez nos frères" vers 19 heures. Les CRS ont temporairement bloqué l'accès à la verrière et des grilles ont été descendues devant les entrées. Vers 20 heures, la situation était revenue à la normale.

Plus tôt dans la journée, un rassemblement avait eu lieu Place Kleber à 17h30, à l'appel du Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples contre l'esclavage en Libye.









Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information